You are hereBlogs / Blog de kiune / Etre Dans Un Bon Etat D’esprit En Night-Club

Etre Dans Un Bon Etat D’esprit En Night-Club

  • warning: file_get_contents(): http:// wrapper is disabled in the server configuration by allow_url_fopen=0 in /home/pickupfr/public_html/includes/common.inc(1762) : eval()'d code on line 15.
  • warning: file_get_contents(http://www.pickupdance.fr/custom_scripts/other-browsers.php): failed to open stream: no suitable wrapper could be found in /home/pickupfr/public_html/includes/common.inc(1762) : eval()'d code on line 15.
  • strict warning: Non-static method view::load() should not be called statically in /home/pickupfr/public_html/sites/all/modules/views/views.module on line 906.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter::options_validate() should be compatible with views_handler::options_validate($form, &$form_state) in /home/pickupfr/public_html/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_filter.inc on line 0.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter::options_submit() should be compatible with views_handler::options_submit($form, &$form_state) in /home/pickupfr/public_html/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_filter.inc on line 0.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter_boolean_operator::value_validate() should be compatible with views_handler_filter::value_validate($form, &$form_state) in /home/pickupfr/public_html/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_filter_boolean_operator.inc on line 0.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter_user_name::value_submit() should be compatible with views_handler_filter_in_operator::value_submit($form, &$form_state) in /home/pickupfr/public_html/sites/all/modules/views/modules/user/views_handler_filter_user_name.inc on line 0.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter_user_name::value_validate() should be compatible with views_handler_filter::value_validate($form, &$form_state) in /home/pickupfr/public_html/sites/all/modules/views/modules/user/views_handler_filter_user_name.inc on line 0.
  • strict warning: Declaration of views_plugin_row::options_validate() should be compatible with views_plugin::options_validate(&$form, &$form_state) in /home/pickupfr/public_html/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_row.inc on line 0.
  • strict warning: Declaration of views_plugin_row::options_submit() should be compatible with views_plugin::options_submit(&$form, &$form_state) in /home/pickupfr/public_html/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_row.inc on line 0.

By kiune - Posted on 04 décembre 2012

Danse En Night-Club Bon Etat D'esprit

Parfois, vous vous rendez au bar juste pour sortir ou parce que c’est vendredi. Mais si vous êtes fatigué, à cause du travail, d’un entraînement, vous n’aimez pas l’ambiance où vous êtes « juste fatigué », la soirée toute entière est ruinée, tout le monde donne l’impression de s’amuser sauf vous et vous avez moins envie de retourner au night-club.
 
Hey, je suis passé par là. J’ai déjà traversé une phase sans night-club qui a duré trois ans simplement parce que j’en avais marre. J’avais l’impression que cela se répétait nuit après nuit. Puis j’ai changé d’avis sur cela (et sur ma vision de la vie également) et tout a changé. 
 
Certains l’appelle un bon état d’esprit ou vivre dans l’instant présent.
 
Vivre dans le moment
 
Si vous n’avez jamais lu les écrits de Eckhart Tolle, je vous les conseille vivement. Commencez avec « The Power of Now » et si vous appréciez ce qu’il a à dire, lisez ensuite le très populaire  « A New Earth » puis « Stillness Speaks ». Il offre des superbes exercices et conseils pour sortir de votre tête et profitez de chaque moment comme il vient. En particulier en night-club, cela signifie vous amuser sans vous soucier de ce que pensent les autres, que ce soit pour approcher une fille ou vous lancer dans une danse ridicule sur la piste.
 
Cela n’est pas juste applicable sur la piste de danse, mais à quasiment chaque moment de votre quotidien. 
 
Je vais tenter d’appliquer son travail à un environnement de bar ou de club. Disons que vous êtes sur le banc de touche et que vous ne vivez pas vraiment l’instant présent. Acceptez d’abord ce sentiment. Puis observez-le. N’y pensez pas - ne pensez pas à ce que vous voulez dire à la fille ou à quel point le night-club craint. C’est comme être triste, mais consciemment ne pas penser à la raison de cette tristesse mais plutôt juste se concentrer sur la sensation d’être triste. L’esprit perd sa raison d’être triste, et la tristesse disparaît. Observez simplement les sentiments négatifs comme si c’était une entité à l’intérieur de vous. Cela va disparaître et vous sortirez de ce sentiment. Puis, avec un léger sourire sur votre visage, regardez autour du night-club. Observez tous les petits détails – ce que les gens portent, le parapluie décoratif dans la boisson (que je l’espère vous ne tenez pas). Mais n’y pensez pas ou ne jugez pas. Ne pensez pas à quel point une fille est vêtue de façon osée, ou que la musique est désagréable, ou que le night-club est sale… Acceptez les choses telles qu’elles sont. 
 
Sans ce jugement, les choses sont juste « biens ». C’est ce qu’on appelle vivre dans l’instant présent. 
 
Ci-dessous vous trouverez des conseils qui vous aideront à vivre dans l’instant présent. 
 
Appréciez différents styles de musique 
 
Eteignez les stations du Top 40 sur votre trajet quotidien ou au bureau. Elles se répètent tout le temps et la plupart des chansons ont des paroles qui endorment et qui sont jouées sur 3 accords similaires, encore et encore.
 
Essayez les styles de musiques qui ne sont pas dans ce style Top 40 comme la musique classique, le jazz, la danse latine et le ska. Si vous avez des difficultés à passer à ces styles de musique, il existe des styles de musique un peu plus proches du top 40 comme le reggae, la house, le J-pop ou les classiques. Bien sûr, si vous n’écoutez pas certains styles de musique plus populaires mais moins Top 40 comme le reggae, la house, le métal, tentez un peu cela. 
Essayez de changer la moitié de votre sélection de musique tous les 30 jours. Cela va favoriser vos connaissances musicales, ouvrir votre esprit et vous aurez davantage à discuter avec les autres.
 
Certaines pistes que je recommande sont Buddha Bar et Hotel Costes. Leurs sonorités internationales permettent vraiment d’élargir les styles de musique représentés dans les collections.
 
Quand je me suis mis à la salsa, j’aimais vraiment les mouvements, mais j’avais du mal à m’habituer à la musique – cela sonnait pareil ! Au bout d’un moment, j’ai commencé à distinguer les style joués dans les club de salsa (merengue, cha cha, salsa, bachata, reggaeton), et j’ai ensuite appris les sous-styles de chaque musique. Je me suis rapidement retrouvé avec des chansons favorites sur lesquelles je pouvais ajouter mon style de danse. 
 
L’autre avantage à éviter les Top 40, c’est que lorsque vous vous rendez en night-club et que vous entendez une super chanson du Top 40, cela sera encore mieux car vous ne l’aurez pas écouté encore et encore. Et lorsque la musique change et que vous êtes dans un lieu différent, vous êtes beaucoup plus flexible en terme de musique et surtout moins susceptible de rater le moment.  
 
Jouer à des jeux avec vos amis 
 
Si vous sortez avec des amis, vous pouvez vous entraider pour créer une bonne ambiance de groupe. La seule règle est que tout le monde doit participer. 
 
Chants d’équipes. Traditionnellement parlant, les groupes de gars excellent pour mettre l’ambiance. Pensez aux équipes de sports. Lancez des chants d’équipes, une danse, des coups de poitrine, peu importe. Un de mes amis nous motive en nous tenant les bras et en sautant dans tous les sens. 
 
Comédie Improv. Non, je ne parle pas de jouer un sketch de “Who's Line Is It Anyway?", mais il existe un tas de mini-jeux pour vous faire penser très rapidement et vous amuser. J’écrirai un article complet sur mes jeux préférés d’improv. 
 
Discours improvisé.  J’ai récupéré ca grâce à Toastmasters. Quelqu’un donne un sujet fou ou un rôle et l’autre doit parler pendant une minute. C’est très pratique pour vous faire réfléchir vite et lancer la conversation avec de nouvelles personnes. Pour ajouter un peu de fun, liez les sujets et rebondissez sur les sujets précédents. Par exemple, « Vous êtes Superman, et vous venez de voir Batman en train de draguer Wonder Woman. Qu’est ce que vous allez lui dire ?” “Vous êtes Batman et vous êtes attiré par Superman, mais il vient de vous embêter parce que vous discutiez avec Wonder Woman. Vous pensez à quoi ?”  
 
Jeux sur les mots.  Tout comme les deux sujets précédents, ce jeu va vous faire réfléchir vite. C’est un peu plus facile mais peut-être moins drôle. Par exemple, quelqu’un dit une phrase, la personne suivante doit commencer sa phrase avec la dernière lettre de la phrase précédente, avec un peu de chance en reliant les deux phrases. 
 
Si vous êtes de sortie avec les filles, alors utilisez les mouvements de danse que je vous ai appris ! Dansez avec tous les membres du groupe pour que tout le monde soit de bonne humeur. Toute personne qui est laissée de côté aura envie de partir plus tôt ou de baisser l’énergie du groupe.
 
Enfin, évitez les jeux de consommation d’alcool si vous avez l’intention de danser.
 
Bougez sur la musique 
 
Elle est là pour ca ! Elle met les gens de bonne humeur. Peu importe si c’est votre style de musique préféré ou non, mettez-vous à bouger. Commencez avec un Basic à 2 pas et ajoutez ce que vous avez envie. C’est beaucoup mieux que de rester debout à critiquer l’ambiance. Si vous n’avez simplement pas envie de danser, démarrez au moins une conversation avec ceux qui vous entourent. 

Follow Me

 

 

 

Google+

 

Ma chaîne - YouTube:

 

 

 

 Credit Cards Accepted